COVID-19 : Boîte à outils humaine

En état d’urgence depuis le jour un de cette crise, Tourisme Mauricie travaille d’arrache-pied afin de vous aider le plus concrètement possible. En fonction depuis le printemps dernier, la boîte à outils humaine permet aux membres de Tourisme Mauricie de bénéficier gratuitement de conseils d’experts dans quatre domaines précis.

 

La boîte à outils humaine

Chapeautée par le Groupe SFP ressources humaines, la boîte à outils humaine vous permet de bénéficier gratuitement de services de consultation avec des experts dans les domaines suivants :

– Financier : gestion des liquidités, mesures gouvernementales de niveau fédéral, provincial et municipal, moratoire, subvention, prêts;

– Psychologique : service de soutien pour l’anxiété et le stress pour l’entrepreneur et ses employés;

– Ressources humaines: gestion du télétravail, de la santé publique, mesures gouvernementales en termes des ressources humaines;

– Volet juridique : tout aspect légal relié aux ressources humaines dont les normes du travail.

 

Ainsi, pour toute entreprise qui aurait besoin d’accompagnement pour l’un ou l’ensemble de ces domaines, il suffit de communiquer dès maintenant avec Tourisme Mauricie afin de prendre rendez-vous. Ensuite, vous serez redirigés vers le Groupe SFP ressources humaines, qui communiquera directement avec vous.

 

Pour nous joindre:

819 536-3334 | info@tourismemauricie.com

– Kaven Brassard kbrassard@tourismemauricie.com (poste 226 (MRC Mékinac, Haute-Mauricie et Shawinigan))

– Marie-Josée Savard msavard@tourismemauricie.com (poste 239 (MRC de Maskinongé, des Chenaux et Trois-Rivières))

 

Visitez la page Web d’information

N’oubliez pas de consulter régulièrement la page Web sur le site Internet de Tourisme Mauricie, tourismemauricie.com/coronavirus, afin d’y trouver toutes les informations pertinentes : des mesures sanitaires, de la gestion des ressources humaines et des diverses annonces ministérielles pertinentes. Mise à jour en temps réel, elle est l’endroit tout désigné pour maintenir l’information disponible à la vitesse que celle-ci circule.