Le « Village western Kapibouska » le vrai Far West en plein cœur de la Mauricie ! Le VWK est une reproduction, dans une petite partie de la ville historiquement western de Saint-Tite, d’un véritable village : croquemort, shérif, forgeron, magasin général, bureau de poste, saloon et hôtel du Grand Nord ! Les visiteurs sont invités à déambuler dans les décors d’un western, animés par une troupe de comédiens faisant revivre l’époque des cowboys.
Théâtre interactif, spectacles de musique, visites de l’usine de bottes Boulet et de la microbrasserie À la Fût, pièce de théâtre Bang-Bang, chasse aux pépites d’or, magasiner dans le magasin général, visiter l’échoppe de l’apothicaire, se faire tailler la barbe, se rafraîchir au saloon et bien plus encore !
En 2019, le Village Western Kapibouska vous accueille les samedis 13, 20 et 27 juillet et 3, 10, 17 août, les 16 juillet et 13 août pour les courses du p’tit shérif et pendant le festival western de Saint-Tite les 7, 8, 12, 13 et 14 septembre.