Restaurant Poivre Noir

 

Frontière entre le rêve et la réalité, un restaurant doit être un lieu magique, propice à l’évasion, ouvert à l’inspiration, favorable à la relaxation. José-Pierre Durand, le chef et l’âme du Poivre Noir,  a mis au point une ligne de mets des plus raffinés dont les textures, les saveurs et les arômes confondent les gourmets les plus sceptiques. Métissages audacieux d’épices et de fines herbes, fusions parfois osées entre le sucré, le salé et le poivré, mariages surprenants de plusieurs cultures, la cuisine du Poivre Noir est d’abord et avant tout un vaste chantier de création où tous les excès sont permis en autant qu’ils mènent à l’harmonie.

Assurément l’une des plus belles terrasses de la province! Celle-ci  surplombe un environnement d’une beauté saisissante qui possède comme principales caractéristiques d’offrir une vue panoramique sur le fleuve Saint-Laurent. Tout caresse l’œil, en même temps que la finesse des mets flatte le palais.

Un «Bar à tapas», avec cuisine extérieure. Une première au Québec. Une expérience sensorielle que vous n’oublierez pas de sitôt!

Pour consulter l’horaire, cliquez ici.

À proximité

  • Hôtels
  • Activités
  • Restaurants
  • Stations services