
Le Domaine de la Baie
Le gîte Domaine de la Baie, lauréat des Grands Prix du tourisme 2012, est le…
Accessible par une route panoramique, la Pourvoirie Domaine Desmarais, couvre un territoire de 107 Km², à droit exclusif. Ses 32 lacs regorgent de truite mouchetés et de touladis, de plus il est possible de pêcher le doré et le brochet en rivière.
L’abondance de gibiers sur le territoire nous permet d’offrir des forfaits de chasse à l’ours, au petit gibiers ainsi qu’à l’orignal.
Les nombreux chalets tout équipés, entièrement rénovés et alimentés à l’énergie solaire peuvent accueillir des groupes de 2 à 14 personnes.
Plusieurs service sont offert, dont la vente d’essence, de diesel et la location d’équipements. Il nous feras plaisir de vous informer sur nos nombreux forfaits si vous communiquer avec nous en saison au (819) 840-3686 ou au (514) 606-3686 et à info@domainedesmarais.com
Pour plus d’informations, cliquez ici.