Parc national de la Mauricie – Camping

Entrez en contact étroit avec la nature. Selon vos préférences et envies, plusieurs options d’hébergement s’offrent à vous.

Vous pouvez partir en canot-camping en arrière-pays ou encore séjourner à l’un des trois terrains de camping semi-aménagés du parc. Vous apprécierez leur sécurité, leur propreté et leur tranquillité. Les emplacements sont aménagés en terrain boisé de façon à respecter l’intimité de chaque groupe.

Vous pouvez également prolonger votre visite et passer une nuit confortable et sans tracas dans une tente oTENTik, ou encore, dans un des bâtiments historiques du Domaine Wabenaki-Andrew.

Les plus aventuriers peuvent même dormir au parc en hiver ! Trois options sont possibles durant la saison hivernale : les tentes oTENTik, le Domaine Wabenaki-Andrew et le camping d’hiver.

Les campeurs peuvent réserver des emplacements de camping, canot-camping et les tentes oTENTik au www.reservation.parcscanada.gc.ca ou en composant le 1 877 737-3783 (1 877-RESERVE). Le service téléphonique est disponible de 8 h à 18 h (heure locale du parc national). Si vous téléphonez de l’étranger (hors de l’Amérique du Nord), le numéro à composer est le 1 519-826-5391.

Pour les réservations au Domaine Wabenaki-Andrew : www.info-nature.ca ou 1 819 537-4555.

Vidéo de la tente oTENTik : Cliquez ici pour y accéder

*** Parcs Canada a apporté certains changements à ses opérations en raison de la pandémie de COVID-19. Les visiteurs sont encouragés à préparer leur visite en consultant le site Web avant leur déplacement.***

À proximité