Duché de Bicolline

Plongez au coeur du plus grand rassemblement immersif médiéval fantastique en Amérique du Nord! Laissez-vous porter par la magie d’un village médiéval et découvrez des personnages uniques et colorés: elfes, orcs, mercenaires, pirates, monstres, mages, courtisanes et valeureux chevaliers qui festoient 7 jours durant, au cours desquels se succèdent spectacles, tournois, concerts, Trollball, négociations, combats, banquets… et qui mèneront quelques 4000 participants vers une bataille épique! Sortez du quotidien et soyez du nombre!

En plus de la Grande Bataille au mois d’août, principal événement faisant la renommée du Duché, Bicolline offre une panoplie d’autres activités tout au long de l’année. Les soirées tavernes, les campagnes militaires, les événements spéciaux, les camps légendaires pour les enfants, ainsi que le grandiose Bal Pourpre prolonge le plaisir de l’immersion médiévale 12 mois par année.

L’auberge du Duché est également disponible à l’année sur réservation pour des groupes et présente également les « Jeudis 5 à 7 » de février à juin et de septembre à décembre où chacun peut en profiter pour visiter les lieux du Duché et vivre l’ambiance de la taverne médiévale, et ce, sans décorum obligatoire.

# CITQ 194762

En découvrir davantage sur les activités du Duché de Bicolline

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux!

À proximité