Hôtel Marineau Centre

3

Hôtel Marineau Centre à La Tuque, anciennement Chez Marineau – Motel le Gîte, est situé à quelques minutes du centre-ville. Notre établissement vous offre 49 unités confortables et spacieuses. Entièrement rénové en 2013, nous vous offrons un service de petit-déjeuner continental de luxe lors de la location de votre chambre qui vous fera vivre l’expérience Marineau à son meilleur.

Hôtel Marineau Centre à La Tuque est situé à seulement quelques minutes du Parc de la rivière Bostonnais. Cet établissement hôtelier de La Tuque est à proximité des pistes de motoneige et de quad, de l’aréna, du centre-ville, du parc Octane Parc (un paradis pour les adeptes de motocross et de VTT), du terrain de golf ainsi que d’une foule d’attraits et d’activités de la région. Que ce soit pour un séjour d’affaires ou une halte pour vos vacances, soyez assurés que vous trouverez toujours le savoir-faire qui caractérise notre chaîne hôtelière depuis 1932.

Notre établissement de La Tuque est un établissement pour les personnes de passage. Offrant des commodités différentes de notre autre établissement de la ville, vous y retrouverez un petit-déjeuner continental de luxe. Hôtel Marineau Centre La Tuque offre à ses clients les appels locaux sans-frais, l’accès à Internet haute vitesse sans-fil, un service de bar ainsi que l’accès à un service de télécopie et de photocopie.

Nos chambres, dont plusieurs ont récemment été rénovées, sont équipées d’un sèche-cheveux, d’une télévision câblée, un mini réfrigérateur, de l’air conditionné ainsi que d’une salle de bain complète et privée.

Notre hôtel, entièrement non-fumeur, offre également à ses clients une chambre de catégorie supérieure équipée d’un bain-tourbillon.

Soyez assurés que vous trouverez à notre établissement un accueil chaleureux ainsi qu’un environnement propre et sécuritaire.


Pour une visite 360 d’une chambre (un lit), cliquez ici

Pour une visite 360 d’une chambre (deux lits), cliquez ici!

Pour une visite 360 de la salle à déjeuner, cliquez ici!

Pour plus d’informations, cliquez ici.

À proximité