Auberge du P’tit Prosper

L’Auberge du P’tit Prosper vous propose une chambre douillette dans le calme du village de Saint-Prosper, à deux minutes des Jardins Prosper. À 8 minutes de l’autoroute 40 et de Sainte-Anne-de-la-Pérade et ses Petits poissons des Chenaux, à 30 minutes de Saint-Tite et son fameux Festival Western, à 30 minutes de Trois-Rivières et à 50 minutes de Québec. Peu importe la direction que vous prendrez ou l’événement qui vous amène en Mauricie, vous pourrez profiter d’un repos bien mérité et d’une visite des Jardins Prosper.

L’auberge vous offre des chambres confortables avec lit double. La cuisine, la salle de bain, le salon et la salle de séjour sont des espaces communs où vous pourrez vous cuisiner un bon petit repas ou simplement relaxer. Il est possible de réserver pour une nuitée, une semaine ou même un mois.

Votre hôte, Yan Boissonnault, demeure à la micro-ferme, qu’il vous fera visiter avec le plus grand plaisir. Cette fermette est un lieu de partage convivial où vous pourrez vous ressourcer, participer aux tâches de la ferme tout en apprenant davantage sur la permaculture, les soins des animaux.

À proximité