Retour aux événements

Steve Hill à l’Amphithéâtre Cogeco

Le 14 août

Steve Hill – 14 août 2020, 19h & 21h30

Au fil des parutions de sa collection Solo Recordings, Steve Hill s’impose en véritable homme-orchestre. D’un bout à l’autre de son spectacle, en plus de chanter et de jouer de la guitare, il manie également l’harmonica, active une grosse caisse, une caisse claire, des cymbales «hi-hat» et d’autres percussions avec ses pieds… le tout debout! Avec plusieurs milliers de prestations à son actif en carrière, Steve Hill construit sa réputation sur scène. Que ce soit à l’occasion de premières parties prestigieuses, de collaborations d’envergure et bien évidemment en tête d’affiche, il s’affirme comme une authentique bête de scène. Prix et distinctions par dizaines (Gala ADISQ, Gala Lys Blues, Prix Juno, Maple Blues Awards) saluent une véritable pointure du blues/rock.

Dans le respect des directives émises par le gouvernement, c’est devant cinquante personnes que les artistes donneront leurs concerts cet été. Ces spectateurs pourront ainsi profiter d’une proximité unique avec les artistes, tout en bénéficiant des mêmes installations exceptionnelles qui font la renommée de l’Amphithéâtre Cogeco depuis maintenant cinq ans. Grâce à un réaménagement repensé afin de maximiser l’expérience dans les meilleures conditions sanitaires possibles, les spectateurs assisteront aux concerts dans une formule conviviale et chaleureuse avec tables hautes et tabourets à l’avant-scène de la salle où les premières rangées de sièges sont habituellement disposées.

Billets

Les billets pour les deux représentations de Rick Pagano, des 2Frères et de Steve Hill à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières seront mis en vente le jeudi 23 juillet 2020 à 11h et disponibles sur amphitheatrecogeco.com.