Retour aux événements

Noël en lumière au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap

Du 21 décembre au 05 janvier

Noël en lumière démarrera une nouvelle édition du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap (N-D-C). Le 62e Régiment d’artillerie de Campagne de Shawinigan sera la formation musicale qui débuta les festivités. Tous attendent avec impatience le spectacle Festif d’Étienne Drapeau à la Basilique Notre-Dame-du-Cap dès 19h30 le 27 décembre. Une compétition du meilleur sucre à la crème se déroulera au courant de l’après-midi du 28 décembre dont le juge sera nul autre que Sœur Angèle. En soirée, la formation Lost Fingers sera en prestation avec son spectacle The Christmas Caravan.

Pour les familles, la Ligue des héros se donne rendez-vous sur la scène extérieure de l’esplanade pour un spectacle haut en couleur. Des cadeaux seront généreusement offerts aux enfants et des jeux et activités auront lieu durant cette journée familiale et festive.

Ce sont les Petits chanteurs de Trois-Rivières qui chanteront à la Messe de Noël le 24 décembre ainsi que la formation traditionnelle La Croisée d’antan qui animera la veillée du jour de l’An le 31 décembre, au sous-sol de la Basilique.

Tarifs : 

  • Passeport : 30 $ (achat en personne à la réception du Sanctuaire N-D-C) ou en ligne sur Le Point de vente
  • Spectacles : 20 $ (à la porte)
  • Billet journalier : 5 $
  • Atelier culinaire avec Soeur Angèle : 5 $
  • Veillée souper-spectacle du jour de l’An : 30 $ (inscription à la réception du Sanctuaire N-D-C | 819 -374-2441 poste 0)

Vous aimerez aussi : 

La liste par excellence des marchés de Noël et salons de métiers d’art en Mauricie

Quoi faire durant le congé des Fêtes avec les enfants en Mauricie?