Retour aux événements

Ludovick Bourgeois à l’Amphithéâtre Cogeco

Le 15 août

Ludovick Bourgeois – 15 août 2020, 19h & 21h30
Après avoir conquis cœur de milliers de Québécois avec son premier spectacle lors d’une tournée de plus d’une centaine de spectacles à travers la province, Ludovick Bourgeois revient sur scène avec un tout nouvel album.

C’est avec une formule plus intimiste que Ludovick, accompagné d’un guitariste, vous transportera sur des notes de désinvolture, d’abandon, de réflexion et d’ouverture sur les autres. Venez découvrir ces plus grands titres ainsi que ses nouvelles chansons aux sonorités résolument pop, avec la voix unique de Ludovick Bourgeois!

Dans le respect des directives émises par le gouvernement, c’est devant cinquante personnes que les artistes donneront leurs concerts. Les spectateurs pourront ainsi profiter d’une proximité unique avec les artistes, tout en bénéficiant des mêmes installations exceptionnelles qui font la renommée de l’Amphithéâtre Cogeco depuis maintenant cinq ans. Grâce à un réaménagement repensé afin de maximiser l’expérience dans les meilleures conditions sanitaires possibles, les spectateurs assisteront aux concerts dans une formule conviviale et chaleureuse avec tables hautes et tabourets à l’avant-scène de la salle où les premières rangées de sièges sont habituellement disposées.

Les spectacles pourront aussi profiter de tous les attraits qu’offre l’Amphithéâtre Cogeco avant et après leur spectacle avec la même qualité de service qu’à l’habitude. Ils pourront donc profiter des installations comme l’Espace Marmen ou se déplacer sur l’esplanade gazonnée et admirer la vue exceptionnelle donnant sur la rivière St-Mauricie et le fleuve St-Laurent.

Billets

Les billets pour les deux représentations de Mononc’ Serge, France D’Amour et Ludovick Bourgeois à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières seront mis en vente le mardi 28 juillet 2020 à 11h et disponibles sur amphitheatrecogeco.com.