Retour aux événements

Les POPULAIRES SOIRÉES JAZZ SONT DE RETOUR À BORÉALIS: Silvervest

Du 10 août au 11 août

⎯ 10 et 11 août: Silvervest
Silvervest est un duo qui propose une musique vibrante, mélodique et intimiste. Touchant le « storytelling », la musique pop, le paysage sonore et le jazz, la musique de Silvervest est intuitive, puissante et fraîche.

⎯ 17 et 18 août: Mike Goudreau Trio
Mike Goudreau, accompagné par Dany Roy au saxophone et Karl Surprenant à la contrebasse, présentent des chansons blues rendues célèbres par Louis Jordan, B.B. King, Louis Armstrong, Willie Dixon, Chuck Berry, Nat King Cole, Louis Prima, etc., ainsi que des chansons originales. Du blues qui « swing » et qui respire le bonheur!

⎯ 24 et 25 août: Hot Club de Trois-Rivières
Devenu une référence incontournable du jazz manouche en Mauricie, Hot Club de Trois-Rivières voue une véritable passion à la musique gitane et à l’héritage de Django Reinhardt. Pour l’édition 2020 de Jazz et cie, le groupe propose plusieurs chansons tirées du répertoire traditionnel. Improvisations, émotions et virtuosité seront au rendez-vous!

Les personnes intéressées doivent communiquer avec nous pour réserver leur place au 819 372-4633. Seulement les achats par tables sont possibles : 24$ + taxes pour une table de deux personnes et 48$ + taxes pour une table de quatre personnes (places limitées).