Retour aux événements

Histoires sans paroles

Du 24 mai au 04 juin

À propos du spectacle

Imaginez : toutes les pièces de l’album double Histoires sans paroles – Harmonium symphonique (Félix dans la catégorie Album de l’année – Réinterprétation), une relecture orchestrale du répertoire de la formation légendaire, interprétées par l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières dans un décor naturel majestueux.

C’est ce à quoi vous convie Histoires sans paroles – Harmonium symphonique, un spectacle réunissant plus de 100 artistes sur scène qui promet d’être unique et riche en émotions.

Les arrangements et l’instrumentation symphoniques, signés Simon Leclerc, ajoutent du relief et de la profondeur à ces compositions intemporelles, élargissant leur palette de couleurs et accentuant les nuances de ces grandes mélodies. Chacun des thèmes de ces hymnes s’en trouve magnifié.

Des tableaux vivants empreints de lyrisme et de poésie, portés par des projections et une mise en scène inspirées par l’univers psychédélique du rock progressif, créeront des images fabuleuses sur ces histoires sans paroles.

Billets

Les spectacles d’Histoires sans paroles – Harmonium symphonique seront présentés dès le 24 mai prochain, en exclusivité, à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Les billets, se détaillant à partir de 87,78 $ (plus taxes), seront mis en vente dès ce vendredi 19 novembre, à 11 h, au www.amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio Thompson et au 819 380-9797 ou au 1 866 416-9797 du lundi au dimanche, de 11 h à 18 h.

Politique de prix
Les prix sont affichés dans les premières étapes du processus d’achat, selon la représentation et les sièges sélectionnés. Procurez-vous vos billets le plus tôt possible afin d’avoir les meilleurs sièges, et ce, au plus bas prix possible. Les prix sont sujets à changement sans préavis.