Entente de partenariat régional 2016-2020

L’Entente de partenariat régional en tourisme (EPRT) reflète la volonté commune du ministère du Tourisme (MTO), de Tourisme Mauricie, de la MRC de Mékinac, de la MRC de Maskinongé, de l’Office de tourisme, foire et congrès de Shawinigan, de Innovation et développement économique Trois-Rivières, de la ville de la Tuque, de la MRC des Chenaux de s’associer avec les partenaires locaux et les entreprises pour la réalisation de projets de développement de l’offre touristique régionale concordant avec les priorités de développement identifiées au Plan de développement de l’industrie touristique 2012-2020.

Plus particulièrement, elle a pour objet de définir les engagements des parties et les modalités entourant le soutien à des projets permettant de développer l’offre touristique dans la région touristique de la Mauricie.


*Les montants disponibles dans l’enveloppe 2016-2020 ont été attribués en totalité. Les dates des prochains appels de projet seront communiquées dès que le montant pour l’année 2020-2021 nous aura été confirmé par le Ministère du tourisme.

 

Guide du promoteur

Le guide du promoteur deviendra sans aucun doute votre meilleur ami. Tout ce que vous devez savoir sur les conditions à respecter afin de déposer votre dossier s’y trouve.

∴ TÉLÉCHARGER 

 

Formulaire de demande

 TÉLÉCHARGER 

 

Planification stratégique de la Mauricie

 TÉLÉCHARGER