Vernissage de l’exposition Grandeur Nature en collaboration avec le parc national de la Mauricie

Bulletin d’information
Pour diffusion immédiate

SHAWINIGAN (Québec), le 13 juin 2019 – Le 23 juin prochain à 13 h 30, Info-Nature Mauricie procédera au vernissage de l’exposition intitulée Grandeur Nature, en collaboration avec le parc national de la Mauricie et l’artiste Hélène Lafontaine. Pour cette occasion, le public est invité à venir découvrir des oeuvres d’une grande richesse, en présence de l’artiste peintre. L’exposition sera ouverte au public jusqu’au 13 octobre 2019 au centre d’accueil et d’interprétation de Saint-Jean-des-Piles.

Des oeuvres qui suscitent l’interaction
Artiste remarquable, l’empreinte d’Hélène Lafontaine n’est plus à prouver dans le milieu des arts à travers sa technique toute particulière dénommée le « Pixélisme ». Le traitement pixélisé peint à l’acrylique et préservé à l’aide d’un vernis approprié, permet une interaction entre le public et l’oeuvre en fonction du moment du jour, laissant place aux émotions et réflexions personnelles variables.

Hélène Lafontaine, pour qui la famille représente une source d’inspiration, saura vous transporter à travers ses oeuvres qui lui ressemblent, vraies et passionnelles.

Venez la découvrir ou redécouvrir au parc national de la Mauricie.

-30-

Renseignements :
Lyne Gélinas
Directrice générale d’Info-Nature Mauricie
819 537-4555

Les commentaires sont fermés.