Randonnée express dans les sentiers du Parc des chutes de Sainte-Ursule en Mauricie

Occupé? Pas assez de temps? Envie d’une escapade rapide en plein air? Je ne pensais pas trouver une solution, mais oui! C’est possible. Je suis une fille occupée, je manque toujours de temps, mais l’odeur d’automne me donne de l’énergie!

Alors, pourquoi pas ne pas faire une randonnée rapido, une escapade éclair, question de décrocher un peu? Voici la première partie de mes idées randonnées EXPRESS! (car oui, il y aura d’autres parties!), j’ai essayé le sublime Parc des chutes de Sainte-Ursule! Venez avec moi!

Veuillez prendre note que les chalets du parc sont fermés de façon permanente. Plus de détails ICI

Un mot : rapide

Je n’avais pas beaucoup de temps. À peine une heure ou plus. Hé bien, j’ai eu plus que le temps de faire le parcours, d’en profiter, de prendre des photos, et des vidéos!

Des couleurs vives partout!

Le temps de l’année est parfait, beaucoup de feuilles tombées laissent un magnifique tapis, encore une tonne de couleurs aux arbres: bref, le tableau est génial!

Du plaisir à toutes les saisons

Que ce soit pour un séjour rapide comme le mien ou pour toutes autres saisons avec pique-nique, randonnée et camping, vous allez trouver votre compte au Parc des Chutes de Sainte-Ursule! En plus, les chances sont plus que bonnes que vous trouviez un nouvel ami

En résumé :

– C’est rapide.

Facile et accessible pour toute la famille.

– Beaucoup d’accès à des aires de repos.

– Un paysage à couper le souffle!

Et maintenant, vos suggestions

Alors, quel autre endroit en Mauricie peut-on faire des randonnées rapides? Histoire de quelques heures environ? J’attends vos suggestions! Votre proposition pourrait être ma prochaine escapade en forêt! 🙂