LES 16 500 PASSEPORTS DU FESTIVOIX VENDUS!

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

 

Trois-Rivières, 24 mai 2019 – À l’aube de sa 26e édition, l’organisation du FestiVoix de Trois-Rivières est fière d’annoncer que tous les passeports de l’édition 2019 ont trouvé preneurs! Un nouveau record pour l’événement qui avait mis en vente une quantité supplémentaire de passeports cette année, afin de répondre à une plus forte demande des festivaliers. Ce record consolide la position du FestiVoix parmi les événements culturels majeurs au Québec!

De telles ventes démontrent clairement la confiance du public envers l’événement. De plus, l’organisation enregistre une augmentation de passeports vendus auprès d’une clientèle touristique provenant de l’extérieur de Trois-Rivières. Des faits qui permettent à l’organisation du FestiVoix de poursuivre sa forte croissance! Ces résultats sont aussi d’excellents indicateurs que le passeport est maintenant un objet rare et convoité à se procurer rapidement!

« Je désire remercier tous les festivaliers qui font confiance au FestiVoix. Sachez que l’organisation travaille d’arrache-pied pour vous offrir une 26e édition plus que mémorable! » – Thomas Grégoire, directeur général du FestiVoix.

Prenez note que des billets journaliers au coût de 28 $ (taxes incluses) sont toujours en vente! Ces derniers permettent d’avoir accès à tous les spectacles présentés dans la journée au choix du festivalier entre le 27 juin et le 7 juillet 2019.

Les billets journaliers sont disponibles pour achat en ligne au www.festivoix.com (frais de service applicables) et au bureau du FestiVoix (argent comptant seulement) jusqu’à épuisement des stocks.

La programmation complète du FestiVoix est disponible au www.festivoix.com.

-30-

Anne Boucher
Directrice aux communications et
coordonnatrice à la programmation

819-372-4635
a.boucher@festivoix.com