Festival Plein Air de Montréal : Stanislas laisse sa marque!

  Stanislas 007

Le week-end dernier avait lieu la 8e édition du Festival Plein Air de Montréal situé au parc Jean-Drapeau.  Il s’agit du plus grand rassemblement plein air et touristique du printemps où plusieurs régions étaient représentées.  

Les magnifiques conditions d’ensoleillement et la température ô combien confortable ont fait de ce festival extérieur un événement fort agréable.

photos-masicotte-mauricie-004

Notre participation au Festival Plein Air fut certes très remarquée par le public majoritairement montréalais.  En effet, on observe un engouement pour notre magnifique Parc National de la Mauricie< /a>, pour les activités d’observation d’animaux sauvages et particulièrement pour l’offre et la disponibilité de nos pistes cyclables. 

Plusieurs visiteurs auront l’occasion de venir fêter avec nous le 375ième anniversaire de la Ville de Trois-Rivières.  De plus, notre cher Stanislas a su se faire remarquer, comme toujours… Avec son air sympathique et irrésistible, plusieurs en ont profité pour se faire photographier avec le nouvel emblème de la Mauricie. 

photos-masicotte-mauricie-0221

Bref, ce passage au Festival Plein Air aura été une expérience formidable, permettant ainsi à plusieurs personnes de découvrir les attraits touristique de la région de la Mauricie.

photos-mascotte-mauricie-0211

On remercie nos partenaires présents au Festival (Parc de la Rivière Batiscan, Centre d’aventure Mattawin, CLD de Mékinac, Gîte domaine Le Bostonnais) pour leurs beaux sourires ! À l’an prochain !

D’ailleurs, si vous connaissez des attraits touristiques de la région qui, selon vous, devraient rayonner à l’extérieur, n’hésitez pas à les écrire dans les commentaires.  Nous attendons vos suggestions!

Les commentaires sont fermés.