Fermeture temporaire du Centre de la biodiversité du Québec dès le 11 octobre 2020

Bécancour, le 9 octobre 2020 – Suite à l’annonce, par le Gouvernement du Québec, du passage de la région de Bécancour en zone rouge, le Centre de la biodiversité est forcé de fermer temporairement ses installations au public, à compter du Dimanche 11 octobre, et ce jusqu’au 28 octobre inclusivement. Le Centre sera donc ouvert pour une dernière journée le, 10 octobre, les visiteurs pourront faire leur réservation sur la billetterie en ligne.

L’accès à l’ensemble des produits du musée sera donc fermé aux visiteurs. Ceci inclut les visites des expositions intérieures, toute possibilité de voir les animaux et l’accès aux sentiers également.

Cependant, comme la majorité des vergers du Québec, le Centre ouvrira pour une dernière fin de semaine, les 10 – 11 et 12 octobre, afin de vider les arbres de leurs derniers fruits. Toutefois, les mesures distanciation, le port du masque et une capacité restreinte au verger seront tout de même des précautions fortement surveillées afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Cette période d’arrêt permettra au Centre de se pencher sur divers projets en cours et ainsi assurer une offre muséale des plus intéressantes à sa réouverture. Toute l’équipe du Musée a bien hâte de vous accueillir à nouveau, dans le souhait que ce soit dans les meilleures conditions.

 

– 30 –

 

Source : Centre de la Biodiversité du Québec

1800, avenue des Jasmins
Ville de Bécancour (secteur Sainte-Angèle-de-Laval), Québec, G9H 2S2, http://www.biodiversite.net/

Les commentaires sont fermés.