«En toute intimité» Mononc’ Serge, France D’Amour et Ludovick Bourgeois s’ajoutent à la programmation de l’Amphithéâtre Cogeco

Trois-Rivières,  le 23 juillet 2020 – Devant l’engouement envers les premiers concerts intimistes dévoilés plus tôt cette semaine, c’est avec fébrilité que la Corporation des Évènements de Trois-Rivières ajoute trois artistes à la programmation estivale de l’Amphithéâtre Cogeco. Après avoir annoncé les représentations de Rick Pagano le 30 juillet, les 2Frères le 6 août, ainsi que Steve Hill le 14 août, au tour de Mononc’ Serge, France D’Amour et Ludovick Bouregois de s’ajouter à la brochette d’artistes qui fouleront la scène extérieure en formule acoustique, également pour deux représentations par soir, respectivement les 1er, 9 et 15 août.

Dans le respect des directives émises par le gouvernement, c’est devant cinquante personnes que les artistes donneront leurs concerts. Les spectateurs pourront ainsi profiter d’une proximité unique avec les artistes, tout en bénéficiant des mêmes installations exceptionnelles qui font la renommée de l’Amphithéâtre Cogeco depuis maintenant cinq ans. Grâce à un réaménagement repensé afin de maximiser l’expérience dans les meilleures conditions sanitaires possibles, les spectateurs assisteront aux concerts dans une formule conviviale et chaleureuse avec tables hautes et tabourets à l’avant-scène de la salle où les premières rangées de sièges sont habituellement disposées.

Les spectacles pourront aussi profiter de tous les attraits qu’offre l’Amphithéâtre Cogeco avant et après leur spectacle avec la même qualité de service qu’à l’habitude. Ils pourront donc profiter des installations comme l’Espace Marmen ou se déplacer sur l’esplanade gazonnée et admirer la vue exceptionnelle donnant sur la rivière St-Mauricie et le fleuve St-Laurent.
Mononc’ Serge – 1er août 2020, 19h & 21h30
Seul avec sa guitare acoustique, Mononc’ Serge va entonner des tounes de son abondant répertoire, boire des p’tits rafraîchissements et renouer avec le public de Trois-Rivières. Show bien spécial avec distanciation de 2 mètres et autres mesures sanitaires. La Santé publique précise toutefois qu’aucune protection ne sera efficace contre le plaisir toujours très contagieux lors des shows de Mononc’!

France D’Amour – 8 août 2020, 19h & 21h30
France D’Amour, une des artistes les plus prolifiques de sa génération, avec 13 albums solo en carrière ainsi qu’une quarantaine de chansons qui ont joué à la radio, plus d’une dizaine de nominations, de trophées et de mille spectacles à son actif possède une feuille de route impressionnante! La musicienne sait autant rocker pesant que jazzer intelligemment et surtout, charmer le public chaque fois!

Ce nouveau spectacle saura vous enchanter et vous faire passer une soirée inoubliable.

Ludovick Bourgeois – 15 août 2020, 19h & 21h30
Après avoir conquis cœur de milliers de Québécois avec son premier spectacle lors d’une tournée de plus d’une centaine de spectacles à travers la province, Ludovick Bourgeois revient sur scène avec un tout nouvel album.

C’est avec une formule plus intimiste que Ludovick, accompagné d’un guitariste, vous transportera sur des notes de désinvolture, d’abandon, de réflexion et d’ouverture sur les autres. Venez découvrir ces plus grands titres ainsi que ses nouvelles chansons aux sonorités résolument pop, avec la voix unique de Ludovick Bourgeois!

Rick Pagano et 2Frères en supplémentaires!
Devant la forte demande, deux représentations supplémentaires pour Rick Pagano et 2Frères ont été ajoutées au calendrier. C’est donc le 31 juillet que Rick Pagano offrira ses deux autres concerts, ainsi que le 7 août pour le groupe 2Frères, pour lesquels les billets sont déjà en vente.
Billets

Les billets pour les deux représentations de Mononc’ Serge, France D’Amour et Ludovick Bourgeois à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières seront mis en vente le mardi 28 juillet 2020 à 11h et disponibles sur amphitheatrecogeco.com.
Amphithéâtre Cogeco

Situé au confluent de la rivière Saint-Maurice du fleuve Saint-Laurent, l’amphithéâtre est un lieu de diffusion de spectacles exceptionnels ayant été inauguré à l’été 2015. Comptant 3 500 sièges couverts et pouvant accueillir 5 500 personnes supplémentaires sur son esplanade gazonnée, ce nouvel équipement culturel accueille une programmation variée. Tous les détails de la programmation sont disponibles au www.amphitheatrecogeco.com.

 

-30-

 

Source :
Marie-Michelle Mantha
Directrice générale adjointe
Corporation des Évènements de Trois-Rivières

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *