26e ÉDITION de DANSENCORE ANNULÉE

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Trois-Rivières – 30 mars 2020 – C’est avec beaucoup de tristesse que les membres du conseil d’administration et la direction de Dansencore se voient dans l’obligation d’annuler la 26e édition du Festival International Dansencore dû à la pandémie de la maladie à coronavirus.

Ayant repoussé, à la limite du possible, plusieurs actions, le temps rattrape toute l’équipe. L’événement, tel que prévu, ne pourra, malheureusement, pas avoir lieu du 4 au 7 juin 2020 et aucun report de celui-ci n’est envisageable. Cette décision, bien que difficile, se veut un geste pour le bien commun. Toute l’équipe est solidaire à la population et très sensible aux consignes du Gouvernement.

Pour terminer sur une note positive et ensoleillée, Dansencore est fier d’annoncer qu’une programmation alternative et participative toute spéciale aura lieu virtuellement via les réseaux sociaux du festival entre le 4 et le 7 juin 2020. Un clin d’oeil à la 26e édition, une autre belle façon de faire vivre l’événement à tous dans les circonstances.

La 27e édition, quant à elle, se tiendra du 3 au 6 juin 2021.

Facebook et Instagram @DANSENCORE

-30-

Source : Julie Garneau / 819.668-3355 / j.garneau@dansencore.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *