Francis Cabrel en concert à l’Amphithéâtre Cogeco

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour publication immédiate

 

De retour à Trois-Rivières et pour la toute première fois à l’Amphithéâtre Cogeco le 14 juin 2019

Trois-Rivières, le 28 novembre 2018 – Il célèbre plus de 40 ans d’une carrière qui l’a mené dans plusieurs pays du monde, dont le nôtre, pour notre plus grand bonheur. Francis Cabrel sera de retour à Trois-Rivières le 14 juin 2019, pour la première fois à l’Amphithéâtre Cogeco, avec cette nouvelle tournée. Une prévente aux abonné(e)s de l’infolettre de l’Amphithéâtre Cogeco aura lieu le 6 décembre prochain, alors que la vente pour le grand public se fera à partir du 7 décembre.

Qu’on se le dise, la venue de Francis Cabrel rime toujours avec le bonheur de découvrir ses nouvelles chansons, mais aussi d’être bercé par ses classiques. C’est le loisir d’un grand auteur et compositeur : celui de puiser dans un riche répertoire qui a écho sur des décennies. « Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai », « La corrida », « Petite Marie », « L’encre de tes yeux », « Il faudra leur dire », « Je l’aime à mourir ».

On imagine déjà la suite… Accompagné de ses fidèles musiciens, l’artiste nous prépare une soirée empreinte d’émotion !
Francis Cabrel de retour
le 14 juin 2019 à 20h
à l’Amphithéâtre Cogeco

Télécharger le visuel du spectacle

Billets
Le spectacle Francis Cabrel en concert sera présenté à l’Amphithéâtre Cogeco le 14 juin 2019. Les billets seront en vente à partir du vendredi 7 décembre prochain dès 11h au www.amphitheatrecogeco.com et à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson au 819 380-9797 ou au 1-866-416 9797.

Amphithéâtre Cogeco
Situé au confluent de la rivière St-Maurice et du fleuve St-Laurent, l’Amphithéâtre Cogeco est un lieu de diffusion de spectacles exceptionnel ayant été inauguré à l’été 2015. Comptant 3 500 sièges couverts et pouvant accueillir 5 500 personnes supplémentaires sur son esplanade gazonnée, ce nouvel équipement culturel accueille une programmation variée et multidisciplinaire de mai à septembre dans un environnement unique.

– 30 –

Source : Tandem
Presse : Sophie Marsolais, SMAC Communications, sophie@smaccom.com, 579-721-3232

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *