L’Échoppe de la gare pour redonner vie à un quartier oublié

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

Trois-Rivières, Québec – Les épicuriens de la région ont désormais un nouveau repère. L’Échoppe de la gare vient d’ouvrir ses portes sur le boulevard du Saint-Maurice à Trois-Rivières pour leur offrir une cuisine fraîche, intelligente et savoureuse à manger sur place ou pour emporter. Pains et brioches maisons, fromages, charcuteries, verdure, légumes, épices, café, vin d’importation privée, tout ce qui peut être dégusté sur place est aussi disponible pour la maison.

Avec ce nouveau projet unique, le sommelier fondateur de l’Épi, buvette de quartier, Félix Michon, propose une destination où l’on peut découvrir les dernières tendances gustatives dans un décor invitant et décontracté où les familles comme les professionnels se sentiront dans leur élément.

Fort de près de 20 ans d’expérience en alimentation comme fromager, barista, restaurateur, sommelier, et d’un réseau de contacts enviable, Félix Michon propose avec l’Échoppe de la gare la combinaison parfaite de l’ensemble de ses acquis au pays et à l’étranger lors de stages et de voyages en Europe, aux États-Unis, en Amérique du Sud et en Afrique.

Ancrée dans un quartier en pleine redéfinition, l’Échoppe de la gare souhaite être un acteur de changement tant par son dynamisme économique que par son implication dans la communauté.

Heures d’ouverture :   Lundi, mardi, mercredi, samedi de 9h à 18h

Jeudi, vendredi de 9h à 20h

Dimanche : 10h à 17h

 

Informations et entrevues : Félix Michon (514)571-2862 ou 

(819)376-2929

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *