Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco – NOUVEAUX SPECTACLES POUR 2019!

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Trois-Rivières, le 23 octobre 2018 – La Corporation des Évènements de Trois-Rivières est fière de compter sur Steve Hill, Dead Obies et Hubert Lenoir pour ajouter des couleurs et des sonorités bien distinctes, mais surtout très appréciées du public, à sa programmation du Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco en février et mars 2019. Elle est également heureuse d’annoncer que le spectacle School – Hommage à Supertamp fera l’objet d’une supplémentaire le 8 février, alors que le spectacle du 9 février affiche déjà complet.

School – Hommage à Supertramp – 8 février 2019 (supplémentaire)
School – Hommage à Supertramp est une formation réunissant des musiciens de haut niveau qui ont tous un attachement particulier à la musique de ce groupe mythique. Fidèle reproduction du groupe, les amateurs assisteront à une soirée haute en émotion les 8 et 9 février 2019.

Steve Hill – 23 février 2019
Au fil des parutions de sa collection Solo Recordings, Steve Hill s’impose en véritable homme-orchestre. D’un bout à l’autre de son spectacle, en plus de chanter et de jouer de la guitare, il manie également l’harmonica, active une grosse caisse, une caisse claire, des cymbales «hi-hat» et d’autres percussions avec ses pieds… le tout debout ! Avec plusieurs milliers de prestations à son actif en carrière, Steve Hill construit sa réputation sur scène. Que ce soit à l’occasion de premières parties prestigieuses, de collaborations d’envergure et bien évidemment en tête d’affiche, il s’affirme comme une authentique bête de scène. Prix et distinctions par dizaines (Gala ADISQ, Gala Lys Blues, Prix Juno, Maple Blues Awards) saluent une véritable pointure du blues/rock. Le Trifluvien reviendra sur la scène du Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco le 23 février 2019, au plus grand plaisir de ses nombreux admirateurs dans la région!

Dead Obies – 15 mars 2019
Composé de quatre MCs et d’un producteur, Dead Obies a lancé son premier album, Montréal $ud, acclamé par la critique, en novembre 2013. Le succès indéniable de son deuxième album, Gesamtkunstwerk (2016), a été un véritable tremplin pour Dead Obies, enchaînant plusieurs spectacles à guichets fermés à travers le Québec. Après avoir participé au spectacle d’ouverture des Francofolies de Montréal 2016, le groupe a, entre autres, assuré la première partie de Kendrick Lamar sur les Plaines d’Abraham (Festival d’été de Québec) et celle de Georgio à l’Olympia de Paris. Dead Obies travaille présentement sur son troisième album à paraître à l’hiver 2019. Le spectacle du 15 mars 2019 au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco sera donc une belle occasion pour les fans de découvrir le contenu de ce nouvel opus!

Hubert Lenoir – 22 mars 2019
Revirant tout en émoi depuis la parution de son acclamé Darlène plus tôt cette année, un premier album comme un « opéra post-moderne sur le coming of age d’une génération », la sensation Hubert Lenoir est un messager d’une ère neuve, libérée, plurielle. Les vêtements de sa mère comme premier butin, il affiche un look et une dégaine fluides, affranchis, incitants qui en appellent au fabuleux dans chacun.e. Darlène, c’est un jubilatoire confluent de pop, de R&B, de plastic soul, de glam rock et de jazz. Et Fille de personne II de déjà s’illustrer comme la chanson de l’année. C’est donc avec grand plaisir que le Cabaret l’accueillera pour sa toute première prestation à Trois-Rivières le 22 mars prochain.

BILLETS
Les billets pour les spectacles de School – Hommage à Supertramp, Steve Hill, Dead Obies et Hubert Lenoir au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco seront en vente ce vendredi, 26 octobre 2018 dès 11h. Ceux-ci seront disponibles en ligne au www.amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio Thompson et au 819 380-9797 ou au 1 866 416-9797.

– 30 –

 

Source :
Marie-Michelle Mantha,
Directrice communications, marketing et partenariats,
Corporation des Évènements de Trois-Rivières,
mmmantha@ce3r.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *