Ajout d’une supplémentaire pour Notre-Dame de Paris à l’Amphithéâtre Cogeco

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour publication immédiate

Trois-Rivières, 12 juin 2018 – La Corporation des Événements de Trois-Rivières est fière d’annoncer l’ajout d’une supplémentaire pour le spectacle Notre-Dame de Paris le mercredi, 29 août 2018 à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.

À la suite de la réponse plus que positive du public face à la présentation de la célèbre comédie musicale Notre-Dame de Paris, de retour au Québec 20 ans après sa première représentation, il apparaissait incontournable d’ajouter une supplémentaire du spectacle à Trois-Rivières.

Notre-Dame de Paris
Le spectacle Phénomène de Luc Plamondon et Richard Cocciante, d’après l’oeuvre de Victor Hugo, revient pour célébrer son 20e anniversaire au Québec, pour une série de représentations exceptionnelles!

Avec plus de 4 000 représentations dans 20 pays, joué dans 9 langues différentes et rassemblant plus 10 millions de spectateurs à travers le monde, « Notre Dame de Paris » est devenu un spectacle musical incontournable, et poursuit son succès mondial encore et toujours.  Retrouvez les tubes « Belle », « Le temps des Cathédrales », « Vivre », et venez redécouvrir la mise en scène de Gilles Maheu et les chorégraphies spectaculaires de Martino Muller.

Billets
Les billets de la supplémentaire, se détaillant à partir de 75,75 $ (taxes en sus), seront en vente ce samedi 16 juin dès 11h via les trois plateformes habituelles de vente soit en ligne au www.amphitheatrecogeco.com, au téléphone au 819-380-9797 et en personne à la billetterie de la salle J.-Antonio Thompson.

– 30 –

Source :
Marie-Michelle Mantha,
Directrice communications, marketing et partenariats
Corporation des Évènements de Trois-Rivières,
mmmantha@ce3r.com, 819-668-1174

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *