4ème mondial d’impro junior

Shawinigan, le 7 mars 2018 – Impro Sierra est fière d’annoncer la venue de la 4ème édition du Mondial d’impro Junior qui se déroulera du 30 mars au 2 avril 2018. Le Mondial d’Improvisation réunit chaque année parmi les meilleurs improvisateurs de Belgique, Suisse, France et Québec pour le titre de Champion du monde pour les 14-18 ans.

Mme Joëlle Paré-Beaulieu, improvisatrice et comédienne est fière d’endosser le rôle de porte-parole de l’événement. Elle sera présente lors de certaines représentations en plus de donner de judicieux conseils à nos jeunes improvisateurs en herbe.

Les équipes participantes auront la chance de performer dans 4 villes au Québec soit la Capitale-Nationale, Shawinigan, Laval et Montréal. Shawinigan et Laval seront les points centraux du tournoi accueillant les participants pour l’hébergement.

Culture Shawinigan et La ligue d’improvisation La Résistance sont fières de s’associer au projet afin de présenter la soirée du 31 mars prochain. Les équipes auront la chance de jouer au Centre des Arts de Shawinigan et ce, dès 19 h. Un premier match opposera l’équipe de la France et de la Belgique et le deuxième match présenté à 20 h 30 mettra en vedette le Québec et la Suisse. Les billets sont présentement en vente au coût de 15 $ pour les adultes et 10 $ pour les étudiants et ce billet donne droit aux deux matchs. Vous pouvez vous procurer les billets sur le site de cultureshawinigan.ca

Recherche de bénévoles
Le comité organisateur recherche actuellement des bénévoles pour combler quelques tâches durant le Mondial. Les personnes intéressées peuvent être présentes dans la ville et le moment de leur choix. Nous aurons principalement besoin de bénévoles pendant les matchs et sur les lieux d’hébergement (Shawinigan 29-31 mars et Laval 1-3 avril). Vous désirez vous impliquer, simplement remplir le formulaire d’inscription qui se trouve sur le site internet : www.improsierra.com

Shawinigan au coeur du développement culturel des jeunes
L’été dernier, Roberto Sierra a offert un stage thématique d’une semaine afin de faire la sélection de l’équipe Québec. 8 jeunes participants de la Mauricie ont tenté leur chance et Alexandre Hamel, étudiant du Séminaire Sainte-Marie a été sélectionné. Il fera donc partie de l’équipe représentant le Québec.

 

-30-

 

 

Sources et informations :

Isabelle Bédard
Co-organisatrice
819 384-6410

Roberto Sierra
Co-organisateur
514-883-6738

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *