20 bons restaurants « coup de cœur » où manger à Trois-Rivières

Vous cherchez un bon restaurant à Trois-Rivières ? Il y en a pour tous les goûts, tous les prix et toutes les envies. Cuisine du terroir, cuisine traditionnelle, cuisine du monde, spécialités italiennes, grillades et plus encore ! Découvrez les restaurants de Trois-Rivières en Mauricie !

Voici donc nos restaurants « coup de cœur »  à Trois-Rivières.

Pour les restos qui offrent des promotions et des petits prix cliquez ICI.

 Suivez Tourisme Mauricie sur Facebook en cliquant ici.


GASTRONOMIE

  • Le Poivre noir / 1300, rue du Fleuve
    Menu ici.

    Pour la cuisine audacieuse et complètement éclatée du chef José Pierre Durand, qui n’hésite pas à ajouter des touches de cuisine moléculaire à ses plats hautement recherchés. Situé directement au bord du fleuve, le resto est un excellent choix pour un tête-à-tête en amoureux ou une sortie spéciale de grande occasion… On y va pour leur menu dégustation 5 services avec accord vin et mets ou pour se délecter de foie gras apprêté de toutes les manières possibles et inimaginables. On aime aussi la grande sélection de vins et la belle présentation des plats et le service impeccable !

Restaurant Poivre Noir

Visiter le site web Appeler

poivre_noir_cuisine_TM

  • L’Auberge du Lac Saint-Pierre /10911, rue Notre-Dame Ouest
    Menu ici.

La cuisine du restaurant de l’Auberge du Lac Saint-Pierre se veut évolutive et régionale, une fine cuisine québécoise d’inspiration française. Leur foie gras frais de canard poêlé, sauce au porto est toujours très en demande et leur délice à l’érable praliné fait encore parler de lui par les gourmands!

Essayez aussi la formule des VINdredis avec un repas 5 services accompagné de vin pour 50 $ par personne : lisez notre article sur le sujet ICI !

Aussi à découvrir : notre billet complet sur la cuisine du chef Alain Pénot !

Restaurant de l'Auberge du Lac-St-Pierre

Visiter le site web Appeler

  • Le Castel des Prés / 5800, boul. Gene-H. Kruger
    Menu ici.

Pour son service hors pair et son personnel vraiment compétent (pour l’accord mets et vins entre autres). Pour son menu varié, la fraîcheur et la qualité des produits. Un décor épuré, très « zen ». Un impressionnant cellier vitré à température contrôlée. Il faut goûter au ris de veau ou à la bavette de bœuf !

Le Castel des Prés

Visiter le site web Appeler

  • Le KiNipi à la Bouche / 8210, boul. des Forges
    Menu ici.

Pour son décor propice à l’éveil des sens, puisque ce resto est situé dans un spa nordique. Vous aimerez leur fine cuisine créative qui met en valeur les produits québécois.

Kinipi à la Bouche

Visiter le site web Appeler

POUR PRENDRE UN VERRE ET BIEN MANGER

 

  • Microbrasserie Le Temps d’une pinte / 1465, Notre-Dame centre
    Menu ici.

Le Temps d’une pinte offre une proposition unique dans le paysage resto trifluvien avec sa cuisine bistronomique aux accents locaux et son ambiance vraiment sympathique et décontractée. On craque pour les plats à l’ardoise constamment renouvelés selon les arrivages et les saisons ou les classiques plats à partager sur le menu de base comme le scotch egg: un œuf mollet enroulé dans la chair de saucisse puis pané, le tartare de truite, le tartare de bœuf aux câpres frits ou le malakoff, sorte de fondue parmesan contenant entre autres le fromage de chez FX Pichet à Ste-Anne-de-la-Pérade.

Cliquez ici pour pour lire notre article  » Le Temps d’une Pinte : une sympathique microbrasserie au centre-ville de Trois-Rivières !  »

Le Temps d'une Pinte, Coop de travail brassicole

Visiter le site web Appeler

  • Le Pot – Papilles et Cocktails / 326, rue des Forges
    Menu ici.

Un menu axé sur 4 tartares vedette (boeuf, saumon, thon et bison) couplé avec ce qui se fait de mieux côté mixologie : c’est ce que propose Le Pot – Papilles et Cocktails. Leur terrasse en plein cœur de la rue des Forges vaut également le détour.

Outre les tartares, on y trouve des sandwichs comme le grilled cheese au canard BBQ ou le pulled pork du Chief, des salades comme la César classique au poulet et des planchettes de charcuteries et fromages à partager. La cuisine étant ouverte dès 11h, on peut aussi y dîner.

Cliquez ici pour tout savoir sur l’endroit grâce à notre article sur le sujet

Le Pot - Papilles et Cocktails

Visiter le site web Appeler

  • Le Buck-Pub Gastronomique / 142, St-François-Xavier
    Menu ici.

Au cœur de l’arrondissement historique du vieux Trois-Rivières, Le Buck et le Trou du diable unissent leur forces pour la création d’un établissement de restaurant haut de gamme, Le Buck : Pub Gastronomique. Un groupe de gastronomes, sommeliers et artisans passionnés par le terroir québécois. Le cerf, le saumon et les bières du Trou du diable sont à l’honneur. Une préférence pour les éleveurs et producteurs maraîchers locaux. Le tout, dans une bâtisse historique datant de 1757. Plus de détails sur ce resto ici.

Le Buck : Pub Gastronomique

Visiter le site web Appeler

  • Les Contrebandiers Boissonnerie Gourmande / 300, rue des Forges
    Menu ici.

La cuisine des Contrebandiers, c’est des plats bavards et rassembleurs, mais avant tout généreux qui rendent hommage aux classiques de la gastronomie ; le tout revisité au goût du jour. La cuisine y est recherchée, mais accessible et les saveurs y sont à la fois franches et raffinées. Les amateurs des produits du terroir et locaux seront servis. Des portions généreuses, des plats à partager, des snacks gourmands ainsi que des plats pour les plus petites faims sont au coeur de leur menu. Plus de détails sur ce resto ici.

Les Contrebandiers Boissonnerie Gourmande

Visiter le site web Appeler

bavette_bison_contrebandiers

  • Microbrasserie Archibald / 3965, rue Bellefeuille
    Menu ici.

Le Maison de débauche, anciennement le Carlitopossède une cave à vins très impressionnante et une ambiance lounge parfaite autant pour les 5 à 7 que les soupers en amoureux. Côté bouffe, il faut goûter à l’entrée de fondue parmesan (un régal) et à la sangria (la meilleure en ville!).

Conseil : prendre un apéro au Trèfle situé juste à côté; cette taverne irlandaise appartient aux mêmes proprios et on peut donc se rendre au resto avec nos consommations !

Microbrasserie Archibald

Visiter le site web Appeler

POUR LES GRILLADES

 

  • Restaurant Le Grill / 350, rue des Forges
    Menu ici.

Pour ceux qui aiment être dans l’action, Le Grill se trouve au cœur du centre-ville de Trois-Rivières. Excellent steak et un des rares à bien réussir la cuisson « Pittsburg ». Personnel sympa, professionnel et serviable. Des plats à saveurs différentes et inventives. Essayez aussi le thon rouge et les calmars, ils sont succulents !

J’ai eu un coup de coeur pour l’assiette Antipasto « Le Grill » un assortiment d’amuse-gueules : calmars frits, mini-mignon de bœuf en broche, crevettes tigrées, saucisses merguez, saucisses italiennes, poulet Ming, mini-fondues parmesan, croûtons et leurs trempettes.

Restaurant Le Grill

Visiter le site web Appeler

 

  • Le Péché Mignon / 329 rue Saint-Roch
    Menu ici.

Pour vous qui avez un bon appétit, vous y trouverez de belles et grandes assiettes pour satisfaire les plus gros appétits ! Filet mignon AAA de qualité supérieure, fruits de mer incomparables, une bonne variété de poissons, de poulet savoureux avec sauce au bleu ou aux champignons sans oublier le bien apprécié « apportez votre vin ».

Restaurant Le Péché Mignon

Visiter le site web Appeler
  • Restaurant Aqua / 334 rue Des Forges
    Menu ici.

Choisir le restaurant Aqua, c’est profiter d’un très grand choix de mets! Des tartares en passant par de savoureuses grillades, des moules à volonté jusqu’aux assiettes de pâtes fraîches, le restaurant Aqua mise sur le choix et offre plusieurs promotions alléchantes. Suivez-les sur leur page Facebook pour connaître leurs diverses promotions.

Restaurant Aqua Trois-Rivières

Visiter le site web Appeler

FAST-FOOD RÉINVENTÉ

 

  • Le Faste-Fou / 30, rue Des Forges
    Menu ici.

Dans une ambiance super chaleureuse et décontractée, on y mange d’immenses burgers plus originaux les uns que les autres. Essayez « l’Australien » avec ananas et bettraves, « le Français » avec camembert et compote de pommes ou « le crémeux » avec fromage à la crème et beurre d’arachides ! N’ayez crainte, on en sert également de plus traditionnels… Leurs belles frites belges en tire-bouchon accompagnées d’un grand choix de mayonnaises valent aussi le détour, de même que la grande sélection de pizza fines, comme celle au chèvre et noix, au poulet thaï ou à la saucisse italienne.

Restaurant-bar Faste Fou

Visiter le site web Appeler

  • Le bureau de poste, 317, rue des Forges
    Menu ici.

Un resto où tout est à 4,95 $ en tout temps ? Oui, ça se peut ! Pas d’attrape : les portions sont belles et bien rassasiantes et l’alcool est à un prix raisonnable. On y va pour leur burger pulled pork, le mac & cheese, les tacos et quesadillas. On aime l’ambiance tex-mex très chaleureuse et le fait que le resto est ouvert jusqu’à 3 h du matin !

Le Bureau de Poste

Visiter le site web Appeler

bureau-de-poste

NOS MEILLEURS SUSHIS ET FRUITS DE MER

 

  • Sushi Taxi / 4240, boul. des Forges
    Menu ici.

On adore ! Avec leur belle présentation des assiettes, la délicieuse et incontournable sushi pizza, leur tartare de saumon et leur nombreux choix de sushis.

Pour les mordus de sushis, le restaurant Sushizo au centre-ville les décline de toutes les façons possibles. Il faut essayer l’assiette « Amuse ta gueule » pour deux personnes, qui vous en mettra plein la vue avec des bouchées toutes plus originales les unes que les autres. Aussi digne de mention, le sushi « club sandwich« , un étagé d’algues, de poisson et de salades de fruits de mer coupé en pointes comme un vrai club !Nouveau restaurant sur le boulevard des Forges à Trois-Rivières. Belle ambiance, vous pouvez apporter votre vin et on adore les petits salons japonais privés qui sont vraiment « cool » !

  • Le Rouge Vin (dans l’Hôtel Gouverneur) / 975, rue Hart
    Menu ici.

Pour son étonnant buffet de fruits de mer, avec pianiste invité tous les vendredis et samedis soirs. Vous pourrez déguster à volonté… du saumon et de la truite fumée, des calmars frits, des salades et gratins de fruits de mer, une poêlée d’escargots, des moules, des pattes et pinces de crabe, du homard, des crevettes tempura, des pétoncles et crevettes flambés et des sushis ! De quoi ravir tous les amateurs de fruits de mer !


Pour d’autres suggestions de restos pour déguster des fruits de mer, cliquez ici.


POUR LES AMATEURS DE PÂTES

  • Angéline Bar Risorante / 313, rue des Forges
    Menu ici.

Un classique sur la rue des Forges depuis maintenant plus de 16 ans. Onze choix de pâtes toutes faites maison sur place, de même que les 35 choix de sauces, allant de la classique carbonara (crème, lardons, échalotes et parmesan), à la sauce Asolo (crevettes à l’ail rôti, olives, câpres, tomates séchées, huile d’olive, caramel balsamique) ou celle à la Vodka (sauce tomate, vodka, crème, parmesan, noix de Grenoble, poivre).

  • Le Manoir du Spaghetti / 1147, rue Hart
    Menu ici.

Vous succomberez à leur grand choix de pâtes et de pizzas!

Le Manoir du Spaghetti

Visiter le site web Appeler

  • Il Circo Pâtes et Passion /  1140, rue Saint-Prosper
    Menu ici.

Ce petit resto intime est situé dans une maison presque centenaire (leurs pâtes sont vraiment très bonnes !). Le menu est sans prétention… mais de bon goût ! Et en plus, on peut y apporter notre vin ! Offertes à prix raisonnables, les assiettes du « IL CIRCO » sont alléchantes, saines et colorées ! L’établissement est décoré aux couleurs de soleil et entièrement sous le thème du cirque. Vous aurez le choix de pâtes et de sauces avec plus de 250 combinaisons possibles!

Il Circo Pâtes et Passion

Visiter le site web Appeler

Pour les végétariens, voici les bonnes options dans le restos de la Mauricie ICI.

Pour les restos qui offrent de belles promotions et de petits prix cliquez ICI.

Pour les restaurants de type « familial », c’est ICI.

Pour les gourmands, voyez également la liste « coup de cœur » des bons restaurants à Shawinigan et ailleurs en Mauricie. De belles découvertes culinaires attendent vos papilles!

Et vous, quel est votre restaurant favori en Mauricie ?

Articles populaires

Entreprises reliées

Partager

43 commentaires

  • Maryse B. dit:

    Bonjour,

    Je suis allée souper samedi soir au restaurant Le Grill à Trois-Riviéres.
    Le service est impeccable, la déco est très originale. Voilà les points positifs.
    Pour ce qui est de la nourriture, c’est décevant. J’ai voyagé beaucoup et goûter plusieurs spécialités. Ma cousine, originaire de la Saskatchewan, connait très bien les steaks (ils élèvent des bovins Angus). Alors, leurs spécialités steskhouse n’est pas à la hauteur des attentes de connaisseurs. La bavette de boeuf était difficile à couper, c’étsit pas très chaud. Les légumes d’accompagnement étaient ordinaires (froid en plus); du brocoli et une seule carotte. La table n’avait pas se tissu et les assiettes étaient glissantes. Les prix sont très chers. Je ne crois pas y retouner.

  • Hind dit:

    Je suis tout à fait d’accord avec vous.
    Moi, j’avais pris les cuisses de canard confites, une grande déception, trop cuites et très sèches. Les légumes baignaient dans l’huile et on a attendu très longtemps pour un service de midi !!!!

  • Claude T dit:

    Et le St-Antoine, on l’oublie?
    Le seul endroit ou l’on sert d’excellents ris de veau.

  • Sylvain C dit:

    Certains très bons restos sont nommés d’autres sont oubliés et d’autres proposés sont à mon avis dépassés. Des pâtes fraîches, il n’y a pas 10 restos en ville qui en servent. Pour d’autres la réputation est surfaite.
    Le Grill est excellent, le Saint Paul n’est pas constant. Gambrinus est dépassé, le Sushi Taxi manque régulièrement de fraicheur et c’est bien dommage. Le Castel sa réputation est surfaite.

    • tourisme-mauricie dit:

      Merci pour votre commentaire. Effectivement, l’offre s’est agrandie depuis la parution originale de ce billet et nous allons bientôt l’actualiser pour le mettre à jour.

    • Denis dit:

      Pas d’accord du tout avec vous.

      Le grill a été décevant les 3 fois que j’y suis allé… Principalement à cause de la bouffe. Ça se veut un grand steakhouse mais quand tu commandes une viande medium saignant et que ça arrive medium-bien cuit… Le service est très bien par contre (mais si la bouffe est ordinaire, à quoi bon…) Bref, resto surévalué (et cher).

      Le Gambrinus est loin d’être dépassé. Ça reste un bon petit resto sans prétention où aller prendre une bonne bouffe avec les amis. Leurs bières sont excellentes et il y a régulièrement de nouvelles sortes à essayer. La bouffe est toujours bonne et pas trop cher.

      L’angéline est décevant.

      Le castel mes 2 visites (une pour diner et une pour souper) ont été satisfaisantes, surtout le midi car c’est moins cher mais aussi bon. De plus excellent service.

  • Louise dit:

    Nou avons été déçus à plusieurs reprises au Castel des Prés. Les plats étaient peu copieux et la viande pas tendre. Le menu midi de l’Auberge du Lac St-Pierre dispendieux et pas très bon. On mange très bien chez Cambodiana, et à prix très raisonnable, de plus on peut amener son vin.

  • Georges dit:

    Pour quoi ne pas parler du scieur

  • Audrey dit:

    On oublie complètement le Mel Thaï sur le boulevard Thibeault, une excellente table aux portions très généreuses et au goût succulent!
    De plus, un trop rare restaurant à proposer des menus avec options sans arachides, sans poissons, végétaliens et sans gluten.

  • Denis dit:

    Le planète poutine m’a vraiment déçu. Je peux vous nommer facilement et sans chercher 5 restaurants qui ont de la meilleure poutine… En commençant par le nouveau Frites Alors sur la rue Aubuchon. Probablement la meilleure poutine en ville. Sinon celle de Rotisserie Fusée est excellents, celle du Bravo aussi (sauce brune à essayer!)

    Dans les oubliés, outre le Frites Alors, il y a le Péché Mignon au centre ville qui est  »sur la coche »! Superbe terrasse intime à l’arrière et c’est un apportez votre vin!

  • Eric dit:

    J’ai essayé le Frites Alors, bon mais à 35$ pour 2 poutines et breuvages (1 bière et 1 Root Beer)… C’est un peu cher… Ce n’est que de la poutine… Le grand oublié c’est bien le AQUA, excellent, frais, abordable et que dire de leur déjeuner… Oufff, les meilleurs en ville ! Un autre oublié, le Souvlaki du Cap. Très bon et apportez votre vin !!!

  • Alexandre Hamelin dit:

    J’ajouterais le Bistro St-Germain, le Bistro l’Ancêtre, le Cuisto Resto Lounge, le Cambodiana et sans oublier le Sieur de Laviolette

  • Andrée dit:

    Ok les connaisseurs! Assez spécial quand tu mentionnes qu’un bon resto est Le Sieur ou le Cambodiana! Tu es vraiment quelqu’un qui a beaucoup voyagé!
    Essaie le Poivre noir, Le Pot, Le temps d’une pinte ou le Guéridon, et là on reparlera GASTRONOMIE!

  • Josee dit:

    Le meilleur rapport qualité / prix : le Rouge Vin à l’Auberge des Gouverneurs . Quantités et service extraordinaires !
    De loin , le meilleur resto à Trois-Rivieres !

  • Martin dit:

    Pour ma part, le meilleur resto est le Guéridon et de loin devant les autres, surtout pour la qualité des mets, le service et l’ambiance.

  • Lucie Corriveau dit:

    VOUS AVEZ COMPLÈTEMENT OUBLIÉ LE SAINT-ANTOINE !!!!!! Allez-y pour constater l’ambiance feutrée et douce, et, non le moindre :le menu diversifié et excellent!!!!!! Et on apporte notre vin !!!!!!!

  • Yves dit:

    Notre petite équipe de bureau part à la découverte d’un nouveau restaurant chaque vendredi midi. Je dois avouer que le Vice Versa se démarque de tout le reste. C’est de la cuisine différente des autres restaurants, de qualité supérieure à ce qu’on a pu voir ailleurs avec un des meilleurs prix. Parfois des employés de d’autres ville comme Québec se joignent à nous et ils n’en reviennent tout simplement pas de la qualité qu’on a pour le prix demandé. En plus il y a toujours des stationnements (payants) devant le resto et l’immeuble est charmant. Très bon service aussi. Tout est fait sur place. Même les desserts je crois.

  • Lina dit:

    Je suis tout à fait d’accord avec Andrée et son commentaire du 6 octobre. Quand tu mentionnes que le Sieur de Laviolette est un bon Resto…. Il ne faut pas être au courant de toutes les infractions qu’ils ont reçues pour cause d’insalubrité!!! Idem pour le souvlaki au Cap!! Le péché mignon est un resto très correct dans les portions, les prix, le service et l’ambiance.

    Si on veut suivre l’évolution culinaire et les nouvelles tendances, le Pot, le Temps d’une Pinte et les restos aussi mentionnés par Andrée plus haut sont à la hauteur des attentes. Les amateurs des nouvelles tendances y trouveront leur compte. Comme Trois-Rivières fourmille de nouveautés, il faudra revenir consulter ce site pour y lire d’autres suggestions et commentaires!

  • Carmen dit:

    Je cherche un resto où je pourrais manger des bons pétoncles (en brochette ou en assiette poêlés ou autre), est-ce que quelqu’un connait des restos ou brasseries qui en ont sur leur menu? j’ai vu au Rouge Vin… mais est-ce qu’il y en aurait d’autres? Merci.

  • Julie dit:

    Archibald: sublime, ambiance, décor, service, terrasse etc. C’est succulent, surtout leur tartare 🙂

  • Dany dit:

    Nous sommes vraiment chanceux d’avoir tellement de bons restos à Trois-Rivières.
    Pour moi, mon top 1 est le Poivre Noir, la pintade et les huîtres sont les meilleures que j’ai mangé.
    Mon top 2 : l’Auberge du Lac St-Pierre, un délice.
    Mon top 3 : Le Castel des Prés car enfin nouveau menu plus tendance et leurs vins d’exception.
    Mon top 4 : plus abordable est Éléphant, cuisine indienne, aliments frais et apportez votre vin.
    Et mon top 5 : le Guéridon, un incontournable.
    Sans oublier le St-Antoine avec sa nouvelle terrasse.

  • Louise L dit:

    La plupart des restaurants sont fermés le midi en fin de semaine. Si vous demeurez à l’extérieur et voulez inviter vos parents à mobilité restreinte au restaurant, il n’y a pas grand choix. Surtout si vous êtes partis de la région depuis plus de 30 ans. Avez-vous des suggestions?
    Merci

    • tourisme-mauricie dit:

      Bonjour Louise,
      Vous avez l’Auberge du Lac St-Pierre qui offre les déjeuners, dîners et soupers et qui peuvent s’adapter pour les personnes à mobilité réduite en le sachant à l’avance. Fine cuisine, à essayer! Sinon moins dispendieux vous avez les chaînes comme Normandin, St-Hubert, Stratos, etc. Pour sandwichs ou salades santé vous aimeriez Les Moulins La Fayette, qui offre également de savoureuses pâtisseries. Je pense aussi au restos déjeuner qui sont ouvert sur l’heure du midi comme le Cora Déjeuner ou le Tutti Frutti. Au centre-ville vous avez le nouveau Bistro les Soeurs Grises qui est adapté pour les personnes à mobilité réduite et qui est ouvert le samedi à partir de 11 h 30, mais fermé le dimanche midi. Dans tous les cas, je vous conseille de réserver à l’avance et de mentionner si vous avez besoin d’un espace adapté pour un fauteuil roulant. Ce weekend de la Fête du Travail il y a les Délices d’automne au port de Trois-Rivières et 2 ou 3 spectacles également. Le centre-ville sera plutôt achalandé donc encore plus important de réserver à l’avance.
      Espérant que cela vous aidera dans vos recherches.
      Au plaisir et bonne journée ! 🙂

  • Nancy P. dit:

    Le Guéridon et le Castel des prés sont les meilleurs restos de Trois-Rivières. Tout dépend du prix que vous pouvez mettre.
    Le Temps d’une pinte est excellent, Baraka, Vincenzo,
    Souvlaki, rue des Forges et Maison du spaghetti également. Plusieurs autres ont été tentés, mais sans grand succès.

  • guy lavigne dit:

    J’aime bien le Lupin (un apportez votre vin) : cuisine française généralement bonne et abordable, décor agréable et bon service!

  • France P. dit:

    J’ai entendu parler qu’il y avait un restaurant à Trois-Rivières qui avait de très bons fruits de mer. Pouvez m’indiquez l’endroit (ou les endroits) où j’aurais un repas succulent, chaud, et bien coté? Merci de me donner l’information.

    • tourisme-mauricie dit:

      Bonjour,
      Le Rouge Vin est bien aimé côté fruits de mer. C’est le restaurant dans l’hôtel le Gouverneur au centre-ville de Trois-Rivières. Il y a aussi le Aqua et le Péché Mignon, tous les 2 également dans le secteur du centre-ville.
      Au plaisir et bonne journée!

  • Jean-Louis Potvin dit:

    Je cherche, sans trouver, à Trois-Rivières, un lieu où on sert des huîtres frites.

    • tourisme-mauricie dit:

      Bonjour,
      Nous avons quelques restaurants qui servent des fruits de mer comme le Rouge Vin de l’Hôtel Gouverneur ainsi que le resto Aqua ou le Péché Mignon au centre-ville de Trois-Rivières. Certains restos ajoutent un repas d’huîtres à leur menu à ce temps-ci de l’année. Voici quelques suggestions de restos qui en servent peut-être : Le Grill, Le Castel des Prés, Le Steak Frites St-Paul, le Gambrinus, Les ailes Piquantes. Je vous invite à communiquer avec eux pour vérifier si les huîtres sont au menu cette année et pour effectuer votre réservation. Au plaisir et bonne journée.

  • misou dit:

    le pire resto au monde les ailes de sport a Louisville rien de bon les ailes petites et les cuisiniers pas vite vite

  • J l bilodeau dit:

    Mon fils est allergique aux arachides, lequel de ces restaurants pourrait nos accueillir?

  • Sandra-Lee dit:

    Comment passer sous silence Les ailes piquantes!! Un classique à Trois-Rivières!

  • Michel Parent dit:

    Bonjour, j’ai un groupe d’environ 40 personnes. Je recherche un bon resto à Trois-Rivières, duquel je pourrais réserver une petite section ou petite salle, pour toute la soirée. Resto avec permis d’alcool. Réservation pour un samedi soir 17:00 23:00. La date reste à confirmer avec le groupe. Merci de me revenir. Michel Parent : michelparent2010@hotmail.com

  • Guy dit:

    Un gros oubli dans votre liste, le restaurant Aqua au centre-ville de Trois-Rivières​. Plats et service exceptionnels!

  • Guy dit:

    Il manque le restaurant Aqua de Trois-Rivières. Excellent service et plats exquis!

  • Louise Gaudreault dit:

    LE CANAPÉ Resto Lounge & Grill style piano-bar situé au centre-ville de Trois-Rivières, avec sa nouvelle formule, son ambiance agréable au son d’un pianiste -chanteur , agrémentera votre soirée! Un must à Trois-Rivieres. La nourriture est excellente, le service impeccable et le vin au prix de SAQ plus 7,50$

  • Claude dit:

    Moi ma soeur n’élève pas de boeuf Angus mais j’ai quand même été à même de constater que la réputation du Grill est surfaite.
    Du steak très ordinaire, des portions réduites. On s’attendait à beaucoup mieux

  • Alexandre Hamelin dit:

    J’ajouterai le Grec, les Cambodiana, le Bistro l’ancêtre, le Vincenzo pasta grill, Maman Fournier, le Cuisto resto lounge et le Baraka

  • Alexandre Hamelin dit:

    J’oubliais le Aki Sushi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *