Samedi 26 septembre 2009 à 20 h
Sylvain Larocque nous revient cette fois avec un spectacle qui nous propose un regard frais, profond et perspicace sur la nature humaine. L'humoriste lauréat de 4 trophées Olivier d'auteur de l'année nous fera réaliser sous un jour nouveau qui nous sommes, dans nos peurs, nos relations humaines, notre façon de communiquer, nos familles, et même dans nos têtes. Une fois de plus, le Tueur à gags vise dans le mille avec un spectacle où l'efficacité, l'originalité, l'intelligence et surtout le rire seront au rendez-vous.
Vu d'même : un spectacle hilarant et intelligent sur la nature humaine.
Les billets sont en vente au coût de 25 $ (régulier). Un forfait table d'hôte-spectacle est disponible à la salle à manger
du Motel des 9 de La Tuque dès 17 h au coût de 30 $ (taxes et services inclus). Il est possible de se procurer les billets
pour le spectacle et le forfait table d'hôte à la billetterie ou par téléphone avec carte de cré dit au 819 523-2600. Ce spectacle est présenté en collaboration avec « Chez Marineau » la Famille Hôtelière Shawinigan, Mattawin et la Tuque.
Pour plus d'informations sur notre programmation :
Complexe culturel Félix-Leclerc
725, boulevard Ducharme, La Tuque
Tél : (819) 523-9280
Site Web : www.complexeculturelfelixleclerc.com
Vacances, activités et sorties
Activités et Attraits
