Forfaits spectacles en Mauricie : pour des soirées magiques, sans tracas!

Cet été, les villes de Trois-Rivières et Shawinigan seront en mode festif! Nous vous avons concoctés des forfaits spectacles, avec hébergement, que vous ne pourrez refuser. Des shows à grand déploiement étonnants et époustouflants; des soirées magiques et féériques qui resteront gravées dans votre mémoire longtemps. 🙂

Trois-Rivières frappera fort avec le légendaire Cirque du Soleil et son spectacle Stone, en hommage à Plamondon, à l’Amphithéâtre Cogeco.

Cliquez ici pour consulter les forfaits spectacles de l’été 2017.

À la Salle J.-Antonio-Thompson, vos oreilles seront ravies avec Britishow, le roadtrip musical ou Orchestra, avec le Beatles Story Band.

beatles_orchestra_british_show

De son côté, Shawinigan présentera à nouveau son spectacle fantastique Dragao, une aventure d’Amos Daragon à la Cité de l’énergie. Si vous ne l’avez pas encore vu, c’est à mettre à votre agenda estival! S’ajoute en nouveauté cette année, la pièce de théâtre Antarctique Solo, à la Maison de la culture Francis-Brisson; le récit surprenant d’une expédition périlleuse de l’aventurier Frédéric Dion, en Antarctique, mettant en vedette un comédien qu’on adore: Rémi-Pierre Paquin.

Les avantages à se procurer un forfait « spectacle & hébergement »

⇒ La simplicité

Vous n’avez qu’à contacter l’hôtel de votre choix pour effectuer la réservation de votre forfait. Ceux-ci s’occuperont de réserver vos billets de spectacle, qui vous seront remis à votre arrivée à l’hôtel.

⇒ Le plaisir de prolonger votre soirée spectacle en un weekend complet!

Plutôt que de prendre la route tard en fin de soirée, vous pourrez profiter d’une bonne nuit de sommeil dans une chambre douillette. Après une grasse matinée, vous aurez le loisir de visiter un peu la région. Flâner dans les boutiques du centre-ville et les terrasses, voir des expositions, vous offrir un massage, savourer un bon souper dans un de nos restos branchés, etc.

Consultez les forfaits spectacles en cliquant ici. 

Forfaits Trois-Rivières – Les hôtels participants

Forfaits-ete-mauricie-cirque-soleil

LES SPECTACLES
DU CÔTÉ DE TROIS-RIVIÈRES

Cirque du Soleil: Stone – Hommage à Plamondon

Dates: 19 juillet au 19 août 2017 / 20 h
Lieu: Amphithéâtre Cogeco

À voir parce que: ce spectacle exclusif à Trois-Rivières vous en mettra plein la vue avec les acrobaties du célèbre Cirque du Soleil. Côté musical, vous serez heureux d’entendre les nombreuses chansons à succès du parolier Luc Plamondon, interprétées uniquement par des chanteuses de talent. L’ambiance promet d’être originale avec un parc Belmont désaffecté et peuplé de personnages intemporels et ludiques qui prendront vie à travers un style opéra-punk-rock-baroque. On a bien hâte de voir!

Orchestra, avec le Beatles Story Band

Dates: 21, 22, 28 juillet et 4, 5, 11 et 12 août
Lieu: Salle J.-Antonio-Thompson

À voir parce que: c’est un spectacle qui réunit pas moins de 16 musiciens sur scène! Vous aurez droit aux plus grands succès des Beatles, mais également à de petits bijoux moins connus, qui combleront de bonheur les fans de ce groupe mythique.

Britishow, le roadtrip musical

Date: 18, 19, 25 août et 1er, 2, 8 et 9 septembre / 20 h
Lieu: Salle J.-Antonio-Thompson

À voir parce que: cette revue musicale, avec Mike Gauthier à la direction artistique et à la mise en scène, comporte de grands succès d’artistes britanniques tels que Supertramp, Queen, Depeche Mode, Pink Floyd, Genesis, Cat Stevens, Ed Sheeran, Adele, The Rolling Stones, The Who, The Zombies et plusieurs autres. Pour livrer le tout, quatre interprètes de haut niveau : Marc-André Fortin (gagnant à Star Académie en 2005), Yvan Pedneault (finaliste à La Voix en 2016), Renée Wilkin (finaliste à La Voix en 2014) et Pascal Dufour (guitariste et chanteur qui a participé au groupe Les Respectables).

  • Pour connaître les activités à Trois-Rivières, cliquez ici.
  • Pour découvrir les bons restos de Trois-Rivières, c’est ici.

 

Forfaits Shawinigan – Les hôtels participants

CONSULTEZ LES FORFAITS SPECTACLES EN CLIQUANT ICI. 

LES SPECTACLES
DU CÔTÉ DE SHAWINIGAN

Dragao, une aventure d’Amos Daragon

Dates: 4 juillet au 19 août 2017 / du mardi au samedi à 21 h
Lieu: Cité de l’énergie

À voir parce que: le lieu est en lui-même dépaysant; au pied de la tour de la Cité de l’énergie, le soir venu, sur le bord de la rivière Saint-Maurice et dans un amphithéâtre extérieur tournant, couvert et chauffé! Cette histoire fantastique amènera toute la famille vers l’émerveillement, sans oublier les décors et les effets pyrotechniques qui impressionneront petits et grands.
Curieux d’en savoir plus? Cliquez ici.

Antarctique Solo – Du pôle sud à la scène

Dates: 6 juillet au 19 août 2017 / les jeudis et vendredis à 20 h 30 et les samedis à 16 h et 20 h 30.
Lieu: Maison de la culture Francis-Brisson

À voir parce que: cette pièce met en vedette le talentueux Rémi-Pierre Paquin, seul sur scène, dans le récit du dangereux périple de l’aventurier Frédéric Dion lors de sa traversée de l’Antarctique en solo. Victime d’une mauvaise bourrasque de vent, il perd son traîneau. Commence alors son combat contre le vent, la poudrerie et le froid mordant afin de retrouver au plus vite son matériel de survie. Minute par minute, tout y passe: ses doutes, ses certitudes, ses exploits, sa famille… Gageons que ce sera une pièce émouvante!

Vous avez fait votre choix? Prêt à réserver votre forfait?

Consultez la liste complète des forfaits en cliquant ici.  Pour effectuer votre réservation, vous n’avez simplement qu’à contacter l’hôtel de votre choix.

Bon spectacle et bon weekend magique en Mauricie! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *