Trois-Rivières à table : de succulentes tables d’hôtes gastronomiques pour 29 $

Oui, amateurs de bonne bouffe, vous avez bien lu! Vous pouvez vous bourrer la face à petit prix en dégustant une table d’hôte gastronomique 3 services mettant en vedette des producteurs locaux dans une quinzaine de restaurants de Trois-Rivières durant la 2e édition de l’événement Trois-Rivières à table, qui a lieu du 16 au 26 mars 2017.

S’inspirant d’un concept qui existe déjà dans quelques villes du Québec et des États-Unis (sous le nom de Restaurant Week), la Société de développement commercial de Trois-Rivières (SDC) est l’instigatrice de cet évènement gastronomique qui a permis à ma collègue blogueuse et moi de découvrir, l’an dernier, un trio de plats exquis à petit prix (Haaaa les joies du métier de blogueuse!).

troquet-delta-tr-a-table

En quoi consiste le principe de Trois-Rivières à table?

Le concept est simple: 15 restaurants de Trois-Rivières offrent une table d’hôte spéciale 3 services durant 10 jours au coût fixe de 29 $. Chaque restaurateur, jumelé à un ou des producteurs locaux, doit mettre en valeur les produits de celui-ci dans au moins 2 des 3 services. Les papilles gustatives des amateurs de fine cuisine sont titillées à souhait…

Réservation

Pour réserver, il suffit de téléphoner directement chez l’un des 15 restaurants participants. D’ailleurs, il est relativement rare d’avoir accès à des menus aussi alléchants pour la modique somme de 29 $ pour 3 services gastronomiques. Habituellement, on parle d’environ 40 $ à 60 $ pour ce même type de 3 services!

Cliquez ici pour accéder au compte Instagram de l’événement, sur lequel des photos du public sont partagées. Faites de même avec vos photos d’assiettes à 29 $ et vous pourriez gagner 100 $ !

Pour consultez tous les menus cliquez ici.

Que ça donne faim… Allez-y! Sortez, goûtez et appréciez les produits du terroir en plus d’encourager les restos du coin et les producteurs du Québec 🙂

15 restaurants, 23 producteurs locaux et des tables d’hôte à 29 $.
Super aubaine pour découvrir un nouveau resto ou redécouvrir les restaurants  de Trois-Rivières.
Vous ne devez pas manquez ça !

N’hésitez pas à partager votre expérience gastronomique sur les réseaux sociaux : #3RIVIÈRESÀTABLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *